
Fonction anti-panique D
fonction de transit
Utilisation
Pour les systèmes de portes qui doivent assurer temporairement un passage de l'intérieur vers l'extérieur. Pour empêcher l'ouverture de la porte depuis l'extérieur après un déverrouillage de la porte de secours, le pêne dormant doit être à nouveau fermé à l'aide de la clé. En principe, il est toujours possible d'ouvrir la porte du côté du danger (fonction de porte de secours).
Fonction du côté du danger
Du côté du danger se trouve une béquille ou une barre de poignée / barre de poussée. En cas de panique, le pêne dormant fermé peut être rappelé en même temps que le demi-tour par la béquille ou la barre de poignée / barre de poussée. La clé permet de verrouiller et de déverrouiller la serrure.
Fonction du côté extérieur
Une béquille se trouve sur le côté extérieur. Lorsqu'elle est verrouillée, la béquille est en position de repos. Après un déverrouillage de la porte de secours, le demi-tour peut être rappelé depuis l'extérieur à l'aide de la béquille ou de la clé par le biais de la fonction de rappel. La clé permet de verrouiller et de déverrouiller la serrure.